LEV-FAB ACQUIERT ATELIER TAC

Lev-Fab et Atelier Tac sont fiers d’annoncer le regroupement de leurs activités et d’accélérer leur croissance au sein d’une nouvelle entité : le Groupe Lev-Fab.

Œuvrant dans les mêmes secteurs d’activité avec des expertises complémentaires, les deux entreprises voisines se positionnent aujourd’hui plus que jamais en tant que partenaire de référence dans le secteur de la transformation métallique et l’industrie aéronautique.

Suite à l’acquisition de Atelier d’usinage Tac, Groupe Lev-Fab comportera trois divisions – Lev-Fab Industriel, TAC et Lev-Fab Aéronautique – regrouperont dorénavant une centaine d’employés dans des installations totalisant 66 000 pi2. De façon synergique, elles offriront des services tels que le cintrage, la découpe à l’eau, l’usinage, le soudage, le pliage et la peinture, en plus de fabriquer des conduits et des systèmes de tuyauterie complexe et autres assemblages répondant aux standards exceptionnels de l’industrie aéronautique.

Cette transaction permettra d’accroitre notre agilité, d’enrichir notre savoir-faire et d’offrir un produit clé en main afin de servir encore mieux nos clients respectifs.

N.B. Demeurant ouvert au public, TAC continuera à offrir ses services de comptoir de pièces, arbres de commande et soutien aux projets personnels.