Entreprise

atelier-tacC’est au début des années 40 que monsieur Vincent « Tac » Desjardins se lance en affaires avec comme mission d’offrir à ses clients un service d’usinage et de soudure des plus professionnels et personnalisés. Aujourd’hui, cette entreprise familiale est composée de plus de 55 employés avec une panoplie de nouveaux services pour répondre aux exigences, sans cesse grandissantes, de ses clients tout en maintenant le même objectif qu’avait monsieur Desjardins à ses débuts, soit d’offrir à ses clients le meilleur service possible.
En 2010, Atelier Tac a tourné une page d’histoire et a effectué un grand pas vers l’avant en procédant à l’acquisition d’une bâtisse de 26,000 pieds carrés en bordure de l’autoroute 15, ce qui fait d’Atelier Tac la plus grosse entreprise de soudure, d’usinage et de pliage des Laurentides.

Atelier Tac compte sur une équipe multi-disciplinaire en commançant par l’ingénierie et la fabrication et en passant par la finition et l’installation de métaux ouvrés tels escaliers, garde-corps, mezzanines et conceptions architecturales.

Autrepart, l’entreprise se spécialise depuis 3 générations à la fabrication d’outillages industriels dédiés aux différents secteurs de l’industrie québécoise. Notre service ainsi que notre versatilité font de nous un partenaire avec qui il est agréable de travailler.

Expert en réparation d’arbres de transmission américains ou importés ainsi qu’en réparation de machinerie lourde de type agricole ou industriel. Ils ont également en stock un inventaire imposant de pièces neuves et usagées. Équipé pour balancer une grande diversité de pièces industrielles et ce, en atelier ou sur la route, Atelier Tac garantie un travail de première qualité grâce à sa main-d’œuvre spécialisée dans chacun de ses domaines.